GRACE À LADIES SQUAD, FAIRE UN FOOT ENTRE FILLES N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE, QUEL QUE SOIT LE MOMENT ET LE JOUR DE LA SEMAINE !
Aujourd’hui, le football féminin est en plein essor même s’il est encore difficile pour les femmes de pratiquer quotidiennement ce sport, notamment en loisir. Grâce à l’application Ladies Squad, les filles pourront jouer au foot dès qu’elles en auront envie… Fini d’attendre les disponibilités de chacune ou d’être obligée d’être licencier pour pratiquer, les joueuses n’auront qu’à s’inscrire sur l’application, choisir le créneau qui leur correspond avec leurs amies ou des inconnues pour compléter une équipe bref la pratique est simplifiée quel que soit l’heure et le jour de la semaine !
SÉBÉ COULIBALY
Passionnée de football depuis toujours, Sebé a très vite intégré le haut niveau avec le FC Montfermeil puis avec l’AS Saint-Etienne tout en jouant à l’international avec l’équipe malienne où elle a notamment pu disputer la Coupe d’Afrique des Nations. Parallèlement à sa carrière de sportive, Sebé a suivi une formation en management du sport et souhaite aujourd’hui participer au développement du sport féminin.
LE MOT DU PARRAIN LOÏC PERRIN
« J’ai une structure de foot en salle et l’appli de Sébé pourrait être très utile pour les footballeuses qui souhaitent jouer ! Il faut qu’elle s’entoure bien et qu’elle aille au bout de ses idées. Si elle croit en elle et en ses rêves, tout va bien se passer ! » Loïc Perrin.